Gardiennage consortium

La sécurité ne doit pas coûter cher

Et si nous assurions à présent la sécurité de toute une zone ou de tout un quartier ? Imaginez que vous unissez vos forces avec vos voisins. Vous aurez rapidement une grande satisfaction. Nous organisons sans problème un gardiennage en consortium pour les entreprises ou les logements résidentiels qui souhaitent unir leurs forces. En échange d'un investissement minimum, vous bénéficierez d'une sécurité qui n'est pas toujours facile à trouver de nos jours.

Une initiative collective crée des synergies et des avantages d'échelle. Tout le monde est gagnant, à l'exception bien sûr des malfaiteurs. De cette manière, vous participez au renforcement de la sécurité de toute une zone industrielle ou d'un quartier. Les avantages sont nombreux :

- prévention de la criminalité

- effet de dissuasion

- lignes de communication courtes avec la police

- temps de réaction minimal en cas de calamité

 

Le fisc est votre ami

Les autorités se soucient également de votre sécurité. La Belgique étant considérée comme un pays de PME, vous y trouverez rapidement votre compte. Il existe d'intéressantes opportunités fiscales

  • pour les indépendants qui cherchent à sécuriser leurs équipements professionnels
  • pour les PME qui veulent garantir la sécurité dans leurs bureaux ou sur leurs lieux de travail
  • pour les indépendants qui veulent se sentir en sécurité dans leur environnement de travail.

Les frais que vous réalisez pour sécuriser votre environnement professionnel en faisant appel à nos services de gardiennage sont déductibles, à titre de frais professionnels, non pas à 100 %, mais à 120 %.

Quels sont les autres services qui vous donnent droit à une déduction jusqu'à 120 % ?

- les frais d'abonnement pour le raccordement à une centrale d'alarme autorisée

- les frais pour faire appel à une entreprise de gardiennage autorisée pour un transport sécurisé (récupération de valises explosives)

- les frais lors du recours collectif par un groupe d’entreprises à une entreprise de gardiennage autorisée : gardiennage en consortium.