Danny Vandormael à nouveau président de l'APEG

Danny Vandormael à nouveau président de l'APEG
Février 2020

Des plans ambitieux pour le secteur

Depuis le 1er janvier 2020, notre CEO assume le rôle de président de l’APEGl'Association professionnelle des entreprises de gardiennage.


Il était prévu qu'il reprenne ce mandat en juin lors de la prochaine assemblée générale des membres, mais en raison du départ de Jean-Paul Van Avermaet (l'ancien PDG de G4S), il prend déjà la relève.


Vandormael a été président à deux reprises et peut également revenir sur un certain nombre de réalisations qui ont porté notre secteur à un nouveau niveau. Il suffit de penser aux négociations préparatoires qui ont abouti à la nouvelle loi sur la sécurité privée (la nouvelle loi Jan Jambon), qui a marqué un énorme pas en avant dans la reconnaissance de la valeur ajoutée de notre secteur et qui nous a donné accès à un terrain de jeu plus large. 


Notre CEO a également des plans ambitieux pour ce mandat. Entre autre, il a déjà lancé une mission d'étude pour évaluer le fonctionnement actuel de la fédération professionnelle. L'objectif est d'arriver à une nouvelle stratégie et fonctionnement qui soit parfaitement alignée avec le contexte social actuel et les besoins changeants de l'organisation, de ses membres et des groupes cibles externes.


L’APEG est membre de la FEB (Fédération des entreprises de Belgique) et de ce fait ces liens seront également renforcés. Danny Vandormael devient aussi membre du comité stratégique de la FEB sous la nouvelle présidence de Bart De Smet.


Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.