Gardiennage mobile

La présence physique permet d'agir de façon proactive

Les entreprises désireuses d’offrir une protection maximale à leurs bâtiments doivent se poser la question : un système d’alarme suffit-il ? La réponse est : parfois oui, souvent non. Car pourquoi investir dans une alarme si personne ne lui prête l’oreille ? 

Le gardiennage mobile comprend l’exécution de tâches (majoritairement structurelles) telles que les rondes d’ouverture, de fermeture, les rondes d’incendie et de surveillance. Les activités que cela recouvre visent à faciliter la vie à nos donneurs d’ordre et à garantir qu’un bâtiment est bien fermé, ouvert ou, dans tous les cas, sûr. Nos agents de gardiennage mobile sont tous des gardiens diplômés. Nous disposons de 65 véhicules et 150 agents formés. Chaque agent est en lien 24h/24 et 7j/7 avec notre centre d’alarme Monitoring afin de pouvoir réagir promptement en cas de catastrophe.

Les rondes de surveillance, un concept éprouvé

Nos dizaines d’années d’expérience de la sécurité et du gardiennage nous ont enseigné que les rondes de surveillance préventives effectuées à intervalles réguliers constituent la meilleure solution contre les cambriolages. La valeur ajoutée de cette formule est incontestable. 

Vous aussi voulez pouvoir dormir sur vos deux oreilles ?

Avoir l'assurance que votre propriété est bien protégée même quand il n'y a personne ?

     Prenez contact avec SERIS Security via

 

     > +32(0)2 254 28 11

     > information.security@seris.be