Nouveau look & feel pour SERIS!

Février 2017

Site web SERIS nouveau look

Dans le secteur de la surveillance et du gardiennage aussi, la communication numérique occupe une place de plus en plus centrale. Bien entendu, SERIS veut jouer un rôle professionnel et attrayant dans ce domaine aussi.

L’historique de notre entreprise, nos valeurs, vision et mission, notre expertise au sein des différentes divisions et notre expérience nationale et internationale en matière de sûreté, sont structurés de façon optimale et représentés de façon conviviale sur notre nouveau site.

Conçu en responsive design, ce site offre une ergonomie optimale pour une navigation et un accès à l’information simples. Dès à présent, toutes les informations sont également accessibles avec la même facilité de navigation sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. À tout moment, les visiteurs sur notre site web peuvent naviguer immédiatement et efficacement vers les informations indispensables.

Style Graphique propre

Outre la rénovation du site web, l’emblème de SERIS, l’escrimeur, a également été mis à jour.

Pour renforcer la puissance de sa marque et développer une identité à la fois porteuse de sens et génératrice d’impact, SERIS a choisi un emblème qui a su, au fil des années, devenir un élément à part entière de l’identité visuelle du Groupe : l’escrimeur.


L’escrime véhicule des qualités humaines et des valeurs fortes : le respect, le courage, la maîtrise de soi, la précision, la vivacité, la capacité d’analyse, la réactivité ou encore l’agilité.

Parmi elles, 4 valeurs fondamentales incarnées par l’escrimeur, sur lesquelles s’appuie et repose SERIS au quotidien : le dynamisme, le respect, la discipline et le partage. 

Le coup de pinceau dynamique associé aux jeux d’ombres puissants fait de l’escrimeur un emblème fort et intemporel.

Décliné en plusieurs postures, il devient une véritable signature graphique pour SERIS et accompagne désormais l’ensemble des supports de communication du Groupe.