SERIS organise la 'Nuit de l'agent'
En tant que direction, nous voulons rester en contact avec nos collaborateurs sur le terrain. C'est pourquoi, pendant la "nuit de l’agent", nous rendons visite aux agents de gardiennage en fonction dans une trentaine de lieux différents.
L'appréciation de la profession
Nous voulons souligner notre appréciation de la profession et partager nos expériences et nos points de vue sur la technologie et le gardiennage, avec une attention particulière au bien-être de l'agent. Nous sommes très impatients de renforcer notre coopération en tant qu'équipe. Normalement, cette initiative est organisée chaque année, mais malheureusement, en raison du Covid, cela n'a pas été possible ces dernières années. Il est grand temps de reprendre le flambeau !
En fait 2 nuits
La ‘nuit de l'agent’ dure en fait deux nuits, car nous voulons rendre visite à autant de clients que possible. Chaque lieu et chaque situation sont différents et nous voulons recueillir le plus d'informations possibles auprès de nos collaborateurs. Les nuits de visite ont eu lieu les 16 et 28 février.
Cette initiative est organisée alternativement le jour et la nuit. Nous avons remarqué que pendant la journée, les lieux de travail sont beaucoup plus animés, il est dès kirs moins évident pour nos agents d'avoir une conversation tranquille.
La "Nuit de l’agent" a vu le jour parce que nous, en tant que direction, voulions souligner le rôle social des agents de gardiennage. Ils assurent non seulement la sécurité, mais sont également le point de contact pour les visiteurs et, si nécessaire, les services d'urgence. Les agents de gardiennage combinent diverses compétences, ce qui n'est pas évident. C'est pourquoi, en tant que direction, nous voulons vraiment sentir ce qui se passe sur le terrain en engageant une conversation sur place.
Une fois encore, nous tenons à remercier tous nos agents de gardiennage pour leur enthousiasme et leur engagement !