Vérification vidéo
Dissiper tout doute
Une alarme s'enclenche. Existe-t-il un danger ou est-ce une erreur ? La vérification vidéo vous apporte la réponse. Dans notre centre d'alarme, nos opérateurs expérimentés interprètent et évaluent les enregistrements vidéo rapidement et correctement. Si le client possède une connexion vidéo, nous pouvons suivre en direct ce qui se passe sur place.
Une technique de pointe
À la suite d'une alarme, les enregistrements vidéo du site concerné sont automatiquement visionnés et l'opérateur peut ainsi déterminer, grâce à ce procédé rapide, de quelle manière il convient d'intervenir, en respectant les procédures. Les personnes de contact ou éventuellement les forces de l'ordre sont immédiatement appelées. Grâce à cette technique, le centre d'alarme obtient directement un aperçu clair de la situation en temps réel et peut déterminer s’il s’agit d’une fausse alerte ou non.
Pour pouvoir procéder à cette vérification vidéo, nous attribuons les caméras installées à des zones d'alarme bien définies. Nous pouvons ainsi visionner les enregistrements par ordre de priorité.
La vérification vidéo est également possible sur base de photos (snapshots) envoyées directement par la centrale d’intrusion et/ou le système de vidéosurveillance correspondant. SERIS monitoring peut recevoir des signaux d'alarme et des photos, qui proviennent tant de systèmes mobiles (GPRS) que de connexions internet fixes.
SERIS Monitoring dispose d’une plateforme vidéo multiprotocolaire et peut recevoir des images des systèmes vidéo les plus courants comme Milestone, Dahua, Hikvision, Sefica, Initisys, Samsung, Sony, Vivotek, Mirasys, Genetec, Bosch, Risco, Jablatron, etc. .