En tant qu'entreprise familiale, SERIS se différencie par son engagement auprès de ses collègues sur le terrain. C'est pourquoi, pour la deuxième fois cette année-ci, la direction a organisé la « Nuit de l'agent ». Ce fut l’occasion de rendre visite à un grand nombre d'agents de gardiennage en poste sur une vingtaine de sites différents. La nouveauté de cette édition était d’englober à la fois la « Journée » et la « Nuit de l'agent » pour inclure les postes de jour.
Dans notre secteur, il est extrêmement important de rester en contact avec notre personnel et son métier, seule façon d’optimiser nos services et d’accroître la satisfaction de nos clients. Coopération, proximité et esprit d'équipe permettent une véritable synergie des compétences et un accompagnement personnalisé et adapté de nos clients.
Le respect du métier
Au travers de la « Nuit de l'agent », SERIS témoigne au rôle social des agents de gardiennage toute l'attention qu'il mérite. En effet, nos agents combinent chaque jour différentes compétences, ce qui n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît. Non seulement ils assurent la sécurité de nos clients, mais ils sont aussi les premiers interlocuteurs de leurs visiteurs et, le cas échéant, des services d'urgence. Leur bien-être garantit la continuité de notre activité, c'est pourquoi nous tenons à avoir ces moments d’échange et à leur offrir une oreille attentive.
Nous sommes extrêmement fiers de la motivation, de l'enthousiasme et de la conscience professionnelle dont nos collaborateurs font preuve chaque jour sur le terrain !