La secrétaire d'État Eva De Bleeker en visite de travail chez SERIS

Mai 2022

Notre campagne "Wanted : 500 nouveaux collègues" ne passe pas inaperçue

Pour Mme De Bleeker, secrétaire d'État au budget et à la protection des consommateurs, SERIS est un cas particulièrement intéressant. Parce que la demande de nos clients pour des solutions de sécurité intégrées a augmenté de façon exponentielle, nous sommes toujours à la recherche de tous types de profils, d’agents de gardiennage et opérateurs de centre de télésurveillance et ingénieurs.

Soutien à notre approche

Eva De Bleeker soutient notre démarche et a visité SERIS le 25 avril. Elle a pris le temps d'échanger avec nous des idées sur les différentes mesures d'emploi. Après la session de brainstorming, la Secrétaire d'Etat a visité SERIS Academy et SERIS Monitoring pour mieux expérimenter la pratique.

SERIS s'est engagé à offrir la possibilité d'un apprentissage tout au long de la vie depuis la création de l'Académie SERIS en 1991. Non seulement les nouvelles recrues, mais aussi nos collaborateurs permanents, ont la possibilité de se perfectionner. De cette manière, nous nous assurons que chacun dispose toujours des compétences techniques et sociales adéquates. Cela offre également des opportunités à tous ceux qui souhaitent évoluer au sein de notre entreprise. Par exemple, l'Académie SERIS a organisé en 2021 pas moins de 10 054 journées de formation pour ses étudiants.

Malgré les conditions économiques difficiles, nous pouvons réaliser de la croissance. Une entreprise comme SERIS montre que c'est possible. C'est bon pour les gens, pour les entreprises et pour notre budget. C'est précisément en créant plus de travail que nous assainissons nos finances et que nous constituons des réserves pour les crises et les défis futurs comme le vieillissement de la population. - Eva De Bleeker, Secrétaire d'Etat au Budget (Open Vld)

Reportage

RingTV et HLN ont fait un reportage à ce sujet, regardez-le ci-dessous :

Notre approche proactive ne porte pas seulement ses fruits pour SERIS elle-même, mais contribue également à la société. Cette visite en est la confirmation. - Christophe Segaert, PDG BeNeLux