Le prix Serge Lazareff
Le prix Serge Lazareff est décerné à des personnes qui contribuent de manière remarquable ou utile au soutien et/ou au développement de la connaissance du/des statut(s) juridique(s) et du travail juridique de l’OTAN, conformément aux différents traités d’application et/ou en lien avec des opérations menées par l’OTAN et les activités de cette organisation à l’échelle internationale.
Ce prix rappelle la vie et l’œuvre de M. Lazareff en faveur de l’OTAN, et rend hommage à toutes les personnes qui constituent un exemple pour les générations d’aujourd’hui et de demain par leur contribution exceptionnelle aux activités de l’OTAN.
Tout au long de sa vie extraordinaire, Serge Lazareff a fait preuve d’une intelligence géniale couplée à une éthique intransigeante. Raison pour laquelle les collaborateurs du SHAPE sont vivement encouragés à s’inspirer de son exemple.
TROIS AGENTS SERIS RÉCOMPENSÉS
« Il s’agit d’une reconnaissance officielle de l’engagement au quotidien de nos agents au SHAPE, et d’une preuve de l’importance des agents de gardiennage sur une base militaire. Grâce à eux, les militaires peuvent se concentrer sur leur cœur de métier, ce qu’ils apprécient clairement. En ma qualité de CEO, cette reconnaissance me rend particulièrement fier. Un grand bravo à Daniel D’Angelo, Pascal Feuillebois et Philippe Lenaerts pour leur excellent travail au SHAPE ! », Christophe Segaert, CEO de SERIS Benelux.
À propos du SHAPE
SHAPE est l’acronyme de Supreme Headquarters Allied Powers Europe. Il s’agit de l’état-major de commandement de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), qui est établi depuis 1967 à Casteau, en Belgique, près de la ville de Mons dans la province du Hainaut. Cela fait des années que des agents de SERIS travaillent au SHAPE.