Télé-assistance
Le client est roi
Nous vivons à une époque très exigeante. Les clients et les consommateurs réclament une disponibilité toujours plus grande des fournisseurs et des entreprises prestataires de services. Un aspect crucial est qu'en cas d'appel d'urgence, les personnes soient prises en charge rapidement et de manière appropriée, que les instructions soient suivies avec précision et que les autorités compétentes, nationales ou internationales, soient informées.
Faire le bon choix
SERIS Monitoring propose une vaste gamme de services de télé-assistance et de permanence téléphonique sur mesure. Nos opérateurs plurilingues sont à votre disposition et à celle de vos clients de manière professionnelle et courtoise, 24h/24 et 7j/7, en votre nom et à un numéro qui aura été réservé pour vous. Ils suivent les procédures répondant spécifiquement à vos souhaits et vous informent de chaque appel par le biais d’un rapport personnalisé.
Quelques applications spécifiques de SERIS monitoring :
- permanence téléphonique / services de garde
- centralisation des appels d'urgence et lancement de procédures d'urgence
- supervision de l'intervention des services de surveillance / services techniques
- services de conciergerie (accès aux ports, aux parkings, aux entreprises, aux entrepôts, etc.)
- avertissement de pannes, de défaillances, d'un danger d'explosion, de toutes sortes de dangers et de risques, etc.
- enregistrement de commandes/demandes
- signalisation de problèmes sur les produits, d'un stock insuffisant et de problèmes de gestion des stocks