Video Crisis Management

VCM (Video Crisis Management)

Si ça se corse...

Le Video Crisis Management va plus loin que la vérification vidéo.  Après une alarme, l'opérateur surveillera le site en se basant sur la méthode qui a été convenue. Il le fera jusqu'à ce que les services de secours, le responsable ou le service d'intervention arrivent sur place et maîtrisent la situation.

L'opérateur du video crisis management surveille le site après une alarme

Qu'implique concrètement pour vous l'offre de ce niveau élevé de sécurité ? La réponse est simple : nous gardons le contrôle des faits. Si une situation s'aggrave, nous prenons des mesures supplémentaires appropriées.   Nous pouvons vous communiquer les informations nécessaires ou les transmettre à la police ou à votre personne de confiance.


...nous serons à vos côtés

Le Video Crisis Management ne prend fin qu'à partir du moment où vous ou votre personne de confiance sur place libérez notre opérateur. Nous surveillons la situation jusqu'à ce que vous preniez la relève.

L'opérateur du video crisis management surveille le site après une alarme

 

SERIS Monitoring dispose d’une plateforme vidéo multiprotocolaire et peut recevoir des images des systèmes vidéo les plus courants comme Milestone, Dahua, Hikvision, Sefica, Initisys, Samsung, Sony, Vivotek, Mirasys, Genetec, Bosch, Risco, Jablatron, etc. .

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.