Video Monitoring

Video monitoring (Vidéosurveillance à distance)


Savoir, c'est pouvoir

Nous parlons de vidéosurveillance dès que nous dotons un système d'alarme de caméras. La vidéosurveillance est rapide : il s'agit incontestablement d'un grand avantage. Elle est également facile à combiner et à intégrer dans un autre système d'alarme. Des informations cruciales sont ainsi transmises en un rien de temps : précisément ce que vous souhaitez en cas d'alarme ou d'incident. Grâce aux enregistrements vidéo disponibles 24h/24, il est possible d'intervenir de manière adéquate et appropriée.

Le vidéo monitoring et la vidéosurveillance à distance — un système d'alarme pourvu de caméras

Monitoring : nous gardons une vue d'ensemble

La plupart de nos clients – tant les entreprises que les particuliers – disposent déjà de caméras et d'une connexion internet. En outre, cela ne coûte presque rien voire rien du tout : le raccordement à notre centre d'alarme se fait en quelques instants.

Il existe certes une importante quantité de systèmes vidéo – Milestone, Dahua, Hikvision, Sefica, Samsung, Sony, Genetec, pour ne citer qu'eux –, mais cela ne constitue pas un grand problème pour Seris. En effet, nous pouvons nous appuyer sur une plateforme vidéo multiprotocolaire. Nous pouvons dès lors recevoir des enregistrements des systèmes vidéo les plus courants.

Seris monitoring donne une forme concrète aux principes de la vidéosurveillance.

  • vérification vidéo
  • rondes virtuelles
  • facility monitoring (accès commandé à distance)
  • VCM (video crisis management).

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.