Helpdesk

Toujours une oreille à l'écoute et une main tendue

Notre servicedesk est le premier interlocuteur des clients qui ont des questions à poser. Nos opérateurs sont à votre écoute, vous fournissent une première aide dans la mesure du possible ou transmettent immédiatement votre demande d'intervention au service de planning pour qu'une action soit entreprise, en y donnant la priorité nécessaire.

Si le client le souhaite, ils peuvent aussi contrôler le système de sécurité électronique et exécutent les directives qui ont été clairement convenues avec le client, toujours dans le respect du cadre légal.

Notre servicedesk est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos opérateurs reçoivent une formation interne portant sur différents systèmes et concepts et suivent des recyclages en permanence. Ils ont une formation technique de base et sont sélectionnés selon des normes strictes.

Ils vous répondront en néerlandais, en français ou en anglais.

En cas d'urgence en dehors des heures de travail, ils vous enverront immédiatement nos techniciens de garde si l'analyse du problème révèle qu'une intervention urgente est nécessaire.

Toutes les communications avec le servicedesk sont enregistrées. Votre requête ne pourra donc jamais être mal comprise.

Quelques-unes des missions du servicedesk :

  • offrir une assistance technique par téléphone pour éviter, si possible, une intervention sur place
  • contrôle à distance des différents systèmes
  • assurer le suivi de la maintenance et des interventions prévues
  • diagnostic des systèmes (problèmes, réparation, mise à jour, etc.)
  • enregistrement des dépannages et des maintenances via le système ERP
  • contrôle de la qualité des travaux effectués
  • programmation des badges et des zones

Services propres au matériel informatique et aux logiciels :

  • contrat de service et de maintenance préventif, semi-omnium ou all-in
  • reflet de la base de données de sécurité
  • hébergement du matériel informatique du serveur (vidéosurveillance et contrôle d'accès)

  Le servicedesk de Seris Technology, toujours une oreille à l'écoute et une main tendue