SERIS Security à Planckendael avec la fondation Kinderkankerfonds

SERIS Security à Planckendael avec la fondation Kinderkankerfonds
Juillet 2018

Le 30 juin 2018, SERIS Security et l’Audi Security Team étaient au zoo de Planckendael.

Ils ont dédié cette journée de team building à la Fondation flamande de lutte contre le cancer chez les enfants Kinderkankerfonds.

 

« SERIS Security et son client Audi ont décidé d'organiser leur journée annuelle de team building pour servir une bonne cause. Très rapidement, nous avons pensé au Kinderkankerfonds. L'une des grandes injustices de notre époque est que des enfants soient confrontés au cancer. Même si la science avance et que des traitements existent déjà, ces enfants et leurs familles traversent des moments très pénibles. Pour SERIS, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est une priorité absolue. Cette journée avait pour but d’apporter un peu de bonheur aux enfants et à leurs parents », explique Peter Verpoort, Division Director Guarding & Monitoring.

 

Des agents de gardiennage extraordinaires !

 

« Au vu de tout ce qu’ils ont fait ce jour-là, nos agents de gardiennage ont tout mon respect, ainsi que celui des responsables d’Audi. Organiser de telles journées de team buliding est une bonne chose. Nous pouvons ainsi nous rendre compte que nos agents de gardiennage ne sont pas des personnes ordinaires. Chacun d'eux, sans exception, a le cœur sur la main et un grand sens des responsabilités. Je n’ai vu que des gens heureux pendant cette journée et je suis fier de notre équipe SERIS Security », poursuit Verpoort.

 

La fondation Kinderkankerfonds cherche à améliorer la qualité de vie des enfants atteints de cancer et de leur famille. 

L'asbl Kinderkankerfonds apporte un soutien financier et psychologique aux enfants atteints de cancer et à leur famille. Les traitements augmentent les chances de guérison, mais ils durent longtemps et causent souvent toutes sortes d'effets secondaires. Les enfants doivent dès lors supporter la douleur et l’inconfort. Les parents sont quant à eux confrontés à la peur, au doute et à un sentiment d’impuissance. Afin d’encourager ces enfants et leurs parents à tenir le coup et rendre le traitement supportable, il est nécessaire de prendre bien soin d’eux.

« Nous devons honorer et encourager des organisations telles que celle-ci. Elles sont indispensables. Et SERIS ne doit jamais manquer une occasion d'apporter sa petite pierre à l'édifice ! », conclut Peter Verpoort.