Remote monitoring

Remote Monitoring (Télésurveillance)

Suivi des systèmes d'alarme


Alarme et système d'alarme

À l'époque actuelle, nous ne pouvons plus nous passer d'un système d'alarme. Qu'il s'agisse d'une alarme anti-intrusion, d'une centrale de détection d'incendie, d'un système HVAC, d'un sprinkler, d'une défaillance technique ou d'une surveillance (pour des particuliers ou non) : un suivi s'impose toujours. Ce n'est que de cette manière que votre système d'alarme sera réellement efficace.

Seris veille et surveille. Nous vous proposons une télésurveillance ingénieuse que vous pouvez combiner au choix avec des services supplémentaires. De cette manière, vous obtiendrez la meilleure formule, que vous aurez vous-même composée. Notre système de remote monitoring est dès lors très apprécié par des entreprises et des organismes publics, mais aussi par nos clients résidentiels.

Nom de la photo : monitoring-remote-monitoring-système-alarme-télésurveillance

Description de la photo : Le remote monitoring et la télésurveillance de systèmes d'alarme par le centre d'alarme de Seris.

 

De bons accords pour de bonnes relations

Une fois que votre installateur aura connecté le système d'alarme, notre centre d'alarme réagira immédiatement à toute alarme éventuelle. Les actions que nous entreprendrons ensuite auront été déterminées au préalable avec vous et seront suivies point par point. En fonction du type d'alarme, nous appellerons les personnes de contact, les forces de l'ordre et/ou les services de secours.

En plus du contrat de télésurveillance, vous pouvez faire appel à un agent de gardiennage mobile, soit de SERIS Security, soit d'une autre société de surveillance qui se rendra sur place en cas d'alarme. Des contrôles à l’intérieur et à l’extérieur sont possibles. Vous trouverez ici plus d'informations concernant l'intervention d'un agent de gardiennage.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.