Rondes virtuelles

Renforcement de la sécurité sur des sites sans présence humaine


Le résultat est tout ce qui compte

Nous accordons une grande importance aux rondes virtuelles, que nous effectuons par le biais de votre installation de vidéosurveillance. Il s'agit d'une solution très efficace pour renforcer la sécurité sur des sites sans présence humaine. Les rondes virtuelles peuvent parfaitement remplacer le gardiennage statique existant, que ce soit pour une surveillance sur plusieurs sites ou pour des rondes de contrôle mobiles. Il va de soi qu'une combinaison des deux options, c'est-à-dire des rondes en partie réelles et en partie virtuelles, est tout à fait possible et est souvent utilisée.

 

Rondes virtuelles

Les services virtuels sont prestés de manière standard ou adaptée, compte tenu des besoins de sécurité spécifiques du client. La notion de « rondes virtuelles » couvre donc un large éventail d'applications et de variations. L’opérateur visionne les images provenant des différentes caméras sur le site, selon une fréquence prédéfinie : le jour, la nuit, le week-end ou pendant les jours fériés. En fonction des observations, l'équipe de la salle vidéo de SERIS prendra les mesures appropriées. La fréquence et la durée de visionnage des images sont déterminées en concertation avec le client. Elles peuvent être différentes en fonction du moment (pendant la journée, la nuit, le week-end ou les jours fériés). SERIS Monitoring a une offre importante de formules de vidéosurveillance qui apportent une valeur ajoutée concrète et même mesurable à chaque système de sécurité.

SERIS Monitoring dispose d’une plateforme vidéo multiprotocolaire et peut recevoir des images des systèmes vidéo les plus courants comme Milestone, Dahua, Hikvision, Sefica, Samsung, Sony, Vivotek, Mirasys, Genetec, etc.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.