S-Eyes - Vidéosurveillance mobile

S-Eyes (SERIS Eyes) – vidéosurveillance mobile

Le maillon faible S-eyes est disponible dans différentes formules de location.

Les voleurs ou les vandales sont toujours à la recherche d'un maillon faible. Plus la résistance (sociale) sera faible à des endroits cruciaux, parallèlement ou non à peu de sécurité, plus ils auront de chances de réussir leur coup. Des terrains d'entreprise et des chantiers de construction vastes sont une cible convoitée de nos jours. Des changements rapides sur un chantier de construction, le caractère temporaire de celui-ci, l'aménagement d'un lieu avec une activité spécifique, etc. nécessitent une autre approche que l'installation de caméras fixes, d'une alarme ou de points de détection.

 

Contrôle de la foule

S-Eyes propose une détection et une vidéosurveillance mobile sur les chantiers, dans des situations de crise, pour la gestion des foules et comme complément à la surveillance physique.Vous pouvez également faire appel à notre solution S-Eyes en cas d'évènement de masse (gestion de la foule). Nous mettons également notre camion commando à disposition comme centre de crise. Toutes les images y arrivent sur des écrans centralisés et un pilotage est possible depuis cet endroit.

 

 

Une unité intelligente

Rares sont les chantiers, les installations temporaires, les parkings ou les évènements de masse qui ne disposent pas d'un système de détection ou de vidéosurveillance. Notre unité de vidéosurveillance S-eyes, un conteneur compact mobile, offre cette solution. Un mât télescopique de 7 mètres de haut, équipé d'une « Green light », de deux caméras analytiques fixes et d'une caméra maniable
garantissent la couverture précise de l'objet ou du terrain à surveiller. S-eyes est disponible dans diverses formules de location. Nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins qui sont liés à chaque situation.

Le système envoie ses informations au  centre d'alarme de SERIS où nous vérifions, par la vérification vidéo, pourquoi une certaine alarme s'est déclenchée et appelons la personne de contact concernée. Si nécessaire, nous faisons appel à nos propres services d'intervention Seris Security.S-Eyes propose une détection et une vidéosurveillance mobile sur les chantiers, dans des situations de crise, pour la gestion des foules et comme complément à la surveillance physique.

En résumé, S-Eyes offre

  • une détection et une vidéosurveillance mobile sur les chantiers
  • dans des situations de crise
  • une surveillance temporairement accrue du site
  • une gestion des foules
  • des situations shut down

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.