Kiosque à visiteurs e-cloud
Faciliter et automatiser la gestion des visiteurs
Cette application e-cloud donne une nouvelle dimension à la notion de « gestion des visiteurs ». Le kiosque facilite et/ou automatise l'accueil et, si vous le souhaitez, aussi le gardiennage à l'entrée. Cet outil sophistiqué présente énormément d'avantages. Le kiosque e-visitor n'est donc pas moins qu'une solution finale à part entière qui suit chaque étape du flux de visiteurs. De plus, le kiosque peut apporter une réponse à l'automatisation de votre flux logistique.
Avantages :
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Caractéristiques typiques du kiosque à visiteurs e-cloud :
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Gestion du flux avec e-visitor
Vous invitez votre visiteur par le biais du kiosque e-visitor. Ce visiteur va recevoir par e-mail une invitation et un code QR. En arrivant, il doit scanner ce code QR (imprimé ou sur son smartphone) au kiosque. Un badge et les informations nécessaires pour pouvoir accéder au bâtiment seront ensuite imprimés. Le visiteur peut également s'inscrire en utilisant le clavier du kiosque. Une fois que l'enregistrement est terminé, le collaborateur concerné reçoit un message lui annonçant que son visiteur est arrivé.
En partant, le visiteur doit se rendre sur le kiosque e-visitor pour se désenregistrer en ligne.
- vous pouvez inviter des visiteurs et leur demander de se pré-enregistrer en ligne
- le kiosque accueille les visiteurs avec un e-mail comprenant les détails du rendez-vous
- identifiant à code QR uniques
- date/heure/lieu/...
- enregistrement sur place au kiosque
- scan/enregistrement du code QR
- le kiosque peut fournir des explications concernant la procédure de sécurité au moyen d'un texte ou d'une vidéo ; le visiteur peut accepter de les lire (ou passer outre)
- le badge du visiteur est imprimé
- vous recevez un SMS vous indiquant que le visiteur est arrivé et à quel kiosque / quelle réception il se trouve
- désenregistrement sur place au kiosque e-visitor