Première SERIS CUP pour Android 34

Première SERIS CUP pour Android 34
Octobre 2018

 

Android 34 est une organisation qui apporte son soutien à des enfants moins valides. Son but est d’offrir à des enfants amputés ou handicapés au niveau des membres inférieurs ou supérieurs une vie active la plus normale possible. Pour cela, il faut souvent une prothèse de très grande qualité et d’un coût très élevé.Et c’est la raison pour laquelle SERIS a choisi de prendre à sa charge le parrainage de Charles.

 

Pour payer la prothèse de Charles, nous avons organisé la première SERIS CUP, un tournoi de mini-football mettant aux prises les équipes des différents départements de SERIS. Les collègues sont venus en nombre assister au coup d’envoi et les supporters ont également répondu présents en masse. Cette compétition s’est souvent disputée sur le fil du rasoir, mais sans perdre la sportivité de vue.

 

Sous la direction de l’arbitre Danny Vandormael, l’équipe SERIS Security Audi l’a emporté sur un score sans appel face une équipe SERIS Technology pourtant très motivée.

Encore une fois, toutes nos sincères félicitations à l’équipe gagnante, ainsi qu’à toutes les équipes participantes et aux supporters présents pour leur engagement sportif lors de cette première édition réussie de la SERIS CUP ! 

Merci aussi à l’International School of Brussels (ISB) qui avait mis ses installations à notre disposition pour l’occasion. Grâce à elle, SERIS peut apporter sa petite pierre au bonheur de Charles.

Pour en savoir plus sur l’organisation Android34, surfez sur www.android34.be.

 

 

 

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.